Harmonie TROESTER a débuté son expérience dans le cabinet en 2015 pour rejoindre définitivement l’équipe en 2018, avant de prêter serment en 2019 à Dijon.
Formée à la procédure civile, et plus spécialement à la procédure d’appel, par Claire GERBAY, elle met aujourd’hui ses compétences au profit des clients du cabinet. Elle est en mesure d’accompagner les avocats qui souhaitent avoir l’assurance d’un partenaire en lien direct avec les juridictions ou tout simplement obtenir une expertise quant à l’opportunité d’engager une action ou un recours.
Diplômée d’un Master II en droit processuel, Harmonie TROESTER a également souhaité mettre à profit sa formation en procédure pénale pour défendre les justiciables devant le tribunal correctionnel ou les juridictions spécialisées telles que le tribunal pour enfants ou la cour d’assises.
Après un passage à la cour d’appel de Metz où elle a collaboré avec les services du parquet général, de la chambre de l’instruction ou encore de la cour d’assises, Harmonie TROESTER se prévaut aujourd’hui de cette expérience pour assister ses clients.
expertises
Droit pénal
- Dès le stade de la garde à vue ou de l’audition libre
- Devant le tribunal correctionnel (prévenus ou parties civiles)
- Au cours de la procédure d’instruction (mis en examen ou parties civiles)
- Devant les juridictions pour mineurs (prévenu ou parties civiles)
- En matière d’exécution des peines
Droit civil
- Postulation devant la cour d’appel de Dijon
- Postulation devant le tribunal judiciaire et le tribunal de commerce de Dijon
Autres domaines d'intervention
- Droits des contrats
- Responsabilité des dirigeants